FAQ - Questions fréquentes

 Comment choisir la bonne taille ?

Si vous ne connaissez pas votre taille, nous vous invitons à vous renseigner sur Internet en fonction de vos mensurations. En sachant que les tailles indiquées sur nos vêtements sont respectées.

Si la taille n'est pas la bonne, un retour est-il possible ?

Bien sûr, nous vous renverrons la taille que vous nous indiquerez en retour.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1 à 3 jours pour traiter votre commande puis elle est envoyée entre 7 à 10 jours. Les délais sont légèrement plus longs hors de France. Ces délais peuvent dépasser 20 jours à cause du dédouanement. 

Quels moyens de paiements sont possibles?

Sur notre site, seuls deux moyens de paiements sont disponibles : par carte bancaire ou via paypal. Ces paiements sont 100% sécurisés. Si toutefois vous aimeriez régler par un autre moyen, n'hésitez pas à nous demander par mail. 

 Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. 

Comment savoir où en est la livraison de notre produit?

3 jours après votre commande, vous pouvez nous demander les informations nécessaires au suivi de votre produit par mail : prestigeclothingparis@gmail.com. Cela vous permettra de savoir en temps réel où est votre produit.

 Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs différents. C'est pourquoi si votre commande comporte des articles provenant de 2 fournisseurs différents, les produits seront certainement livrés séparément. Ainsi, si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, le reste de la commande devrait arriver sous peu. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article neuf de remplacement aussi vite que possible.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement.